Marsouin 4 à repasser

bon et bien ce n'est pas la fin du monde, juste mon 4ème marsouin à repasser car râté de justesse semble t-il à cause des figures imposées qui étaient la Subalina avec rotation Catalina et le flamand rose avec vrille à 180°. bref je retiens tout de même que même si je n'ai pas eu mon 4ème marsouin (tout du moins pas du premier coup) j'ai tout de même réalisé une prouesse en ayant mon grand écart en une semaine et demie !!! c'était donc déjà un exploit... chaque chose en son temps.

Marsouin 4

Malgré tous mes efforts et mes progrès je ne me sens pas vraiment prête à passer le 4éme marsouin. J'ai pourtant résussi à avoir un grand écart en un peu plus d'une semaine ce qui tient dèjà de la prouesse !!! pour ce qui est des figures imposées, on m'a annoncé hier qu'il s'agirait de Subalina et flamand rose avec vrille 180° descendante... et là c'est un peu mitigé parfois je réussis bien ma subalina mais c'est aléatoire donc je ne suis pas sûre d'y arriver dimanche. Je reste trop longtemps en position du "Y" et je reste trop à la verticale alors que je devrais me retrouver en diagonale...et ca je n'y arrive pas encore ... Pour ce qui est du parcours j'oublie certains détails et sans mes lunettes, la taupe que je suis n'arrive pas à prendre ses repères sous l'eau...(oui car le parcours se fait sans lunettes) ajouté à cela l'angoisse je ne saispas trop ce que ca va donner. Nous verrons bien en tout cas une chose est sûre je ne suis jamais autant allée à la piscine en une semaine (4 fois).

Bouchées vapeur au porc et aux crevettes (Shao Mai)

Je me suis lancée à faire des raviolis chinois d'après un livre de recettes et non seulement c'est facile à faire mais surtout c'est super bon et même bien meilleur que ceux que l'on peut trouver dans le commerce bourrés de glutamate et gras. Testé et approuvé par mon chéri... donc une tite recette à garder sous le coude.



ca y est cette fois je l'ai vraiment !!


Ca y est j'ai cette fois le permis c'est enfin du concret puisque j'ai pu aller chercher mon précieux sésame aujourd'hui !! il est tout beau tout neuf, à moi de faire en sorte qu'il le reste et surtout de conserver et obtenir les 6 points manquants du permis probatoire. voilà ca peut paraître un détail pour beaucoup mais vu la difficulté avec laquelle je l'ai eu, c'est le dénouement d'un calvaire, et la liberté de pouvoir désormais chercher du travail à l'étranger puisque je ne suis plus retenue par mes cours de conduite. C'est aussi la fin d'un gouffre financier... ouf...

à nouveau dans mes recherches d'emploi

Et me revoilà dans mes recherches d'emploi, je viens de terminer ma mission d'interim il y a quelques jours (bien sur j'ai commencé mes recherches avant la fin de ma mission) mais disons que là je suis vraiment en plein dedans. Ce qui me gêne le plus aujourd'hui sur mon CV c'est ma dernière expérience puisque elle n'as pas grand chose à voir avec ce que je souhaite faire. Finalement elle me handicap plus qu'autre chose quand je dois m'en expliquer en entretien et cache l'expérience la plus significative que je tente de mettre le plus en valeur. Les seuls points positifs que je vois par rapport à cette dernière expérience : -utilisation des langues : anglais (écris et parlé) -renommée de bosser dans une multinationale -organisation du transport (ou plutôt j'enjolive un peu) -contact clients (militaires) -réactivité face à l'urgence des demandes

voilà je trouve que ca fait un peu léger. Je sais qu'il va falloir que je me convainque moi même des points positifs de cette mission si je veux vraiment me vendre...j'y travaille bien qu'avec difficulté. J'ai également repris mes CV et lettres de motivation en anglais et espagnol afin de m'ouvrir d'autres portes.

Kazou l'incruste

Il était une fois mon ptit Kazou dans le jardin de mes parents qui gambadait et gambadait à tel point qu'il se trouva fort dépourvu quand le gel fut venu.



Plus le moindre morceau de carotte, endive,ni même poireau. Il alla donc crier famine chez la chatte sa voisine (et sans frapper en plus !! toute une éducation à refaire j'vous dis!!)





La priant de lui prêter quelques granulés pour subister ce à quoi la belle se refusa (d'autant qu'elle était à la pâté). Que faisiez vous aux temps chauds dit-elle à cet emprunteur ? Nuit et jour à tout venant je bondissais ne vous déplaise.
Vous bondissiez ? j'en suis fort aise et bien courez maintenant (et le Kazou soudainenement gagné par son instinct de survie s'enfuit de chez cette mécréante et ne rechigna pas regagner sa cage bien douillette).

P.S. : Afin de rassurer les Margueritiennes qui viennent sur mon blog : non Kazou n'a pas été poursuivi par Kouchka c'est juste pour la petite histoire...

Objectif Marsouin 4

Ca y est cette fois je m'y mets pour de bon !!! pour preuve je connais mon parcours presque par coeur et je m'en sors pas trop mal dans les figures imposées. résultat des courses je vais être inscrite pour le passer le 20 janvier. En attendant va pas falloir chômer, faut qu'on m'explique l'albatros que je ne maîtrise pas tout à fait ainsi que ma Tour Eiffel. Pour le reste il ne reste que l'entraînement, l'entraînement et encore l'entraînement !!! décidément j'adore ce sport.

Bonne Année 2008 / Happy New Year / Feliz Año Nuevo

2007 à cédé le pas à 2008 et avec la nouvelle année je l'espère pleins de bonnes choses à commencer par la santé et l'Amour. Je vous souhaite donc à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Pour ma part je me suis abstenue de prendre des résolutions publiquement car je préfère réitérer en mon fort intérieur celle de 2007 que je n'ai pas tenue. Bien que 2007 m'ai apporté le permis de conduire, elle n'a cependant qu'à moitié rempli sa mission car il me manque toujours le travail (qui m'intéresse !!) !! c'est pourquoi je suis sûre que 2008 m'apportera la dernière chose qui m'importe pour le moment (un VRAI travail qui m'intéresse) que ce soit en France où à l'étranger. Encore bonne Année à tous !!!