J'aurai jamais pensé écrire de tels mots si tôt
Je t'avais espéré pendant si longtemps que je voulais t'offrir ce qu'il y aurait de mieux.
La première nuit où tu es arrivé tes bruits m'effrayaient j'avais peur de ne pas être à la hauteur, toi non plus tu ne comprenais pas ce que tu faisais là .
Petit à petit tu as pris tes marques un peu trop parfois :B ce qui t'avais valut le surnom de "ma ptite Terreur" puis avec le temps tu t'es fais plus docile et plus câlin tu étais devenu mon "chouchou" mon "pti pompom",
puis nous avons changé de maison, cette fois tu avais gagné un balcon, je ne sais s'il n' y a une plante qui ne porte pas tes stigmates :D. Tu me faisais tellement rire quand tu te mettais dans les jardinières !! alors j'avais décidé de t'offrir un peu plus de terrain, tu allais désormais faire tes petits bonds en bas de la résidence et tu étais même devenue une mascotte dans la résidence tant tu intriguais tout le monde .
Pas intimidé pour deux sous tu allais même à l'encontre de certains chats (toujours suivi de près par ta maman !) qui se demandaient ce que tu pouvais bien être. Dans le jardin des parents, tu aimais taquiner Kouchka (la chatte) et entrer dans sa cabane par sa chatière ...a t-on déjà vu un lapin faire de tels pieds de nez aux chats ?
L'affection n'était pas ta tasse de thé, mais je me rappellerai toujours ces moments uniques ou l'on s'échangeais caresses contre léchouilles :D et lorsque tu venais te coucher à mes pieds lorsque je repassais.
puis ces vacances d'où nous revenons ... j'avais pensé bien faire en te permettant de rester dans ton environnement mais voilà tu es tombé malade et je n'étais pas là . Tu avais pourtant déjà vaincu ce mal il y a quelques mois et je pensais donc savoir comment procéder pour pouvoir te soigner. mais voilà je n'étais pas là pour voir que ta santé se dégradait, hélas les gens qui t'ont gardé n'ont pas su voir ton désespoir et tu as a rendu ton dernier souffle avant que je ne puisse te sauver ... Je m'en veux de t'avoir laissé alors que je suis sûre que si j'avais été là nous serions encore tous les 3 réunis.
Aujourd'hui il ne me reste plus que mes larmes pour pleurer ...
Tu as rejoint le paradis des animaux, tu y as rejoins ma Dolly (ma chienne) qui je le sais te prendras sous son aile. Elle qui aimait tellement imiter les bonds des lapins qui de mieux que toi pour le lui montrer
Je t'aime mon Kazou et tu resteras pour toujours dans notre cœur