Ce soir j'appelle môman pour prendre des nouvelles comme tous les deux jours si ce n'est plus ...et elle m'en a appris une qui m'a littéralement fait sortir de mes gonds !!!

Cet été mes parents ont accepté de garder la chatte d'anciennes connaissances (le jour où on les a connu ceux là on aurait mieux fait de passer notre chemin !!) pendant les vacances. bref un peu contre leur gré car mes parents n'affectionnent pas tellement les chats ils sont plutôt chiens si vous voyez ce que je veux dire sans pour autant faire du mal à aucun chat !! toujours est-il que mais parents acceptent en prévenant cependant les propriétaires de la charmante petire chatte que s'ils la gardent il serait néanmoins hors de question qu'elle aille dans la maison elle aurait le droit à la petite cabane au fond du jardin pour s'abriter (en même temps nous étions en pleine canicule de juillet donc elle n'était pas à plaindre malgré tout) ce à quoi les maîtres consentent.

Les vacances étant terminées pour les maîtres de Kouchka (il parait que ce mot veut dire "chat" en russe ... ils ont été le chercher loin le prénom de leur chatte ...sachant que les maîtres de la chatte sont Polonais donc j'imagine qu'il doit il y a voir une ressemblance)

Les vacances étant terminées pour ces sal....ds de "maîtres" (ils ne méritent plus d'être désignés ainsi) et n'ayant toujours pas été contactés pour savoir quand ils pensaient rechercher Kouchka, ils les appellent et là ... il s'entends dire que :$ " heu ... c'est vrai que finalement il y a moins de ménage à faire quand la chatte n'est pas là .... donc on te la laisse ..."

donc voilà mes parents qui n'avaient pas repris d'animal depuis la mort de ma chienne adorée car justement ils hésitaient à reprendre un chien à cause d'une part des problèmes de voisinage que cela peut parfois occasionner mais également les contraintes lors des vacances se retrouvent avec un chat sur les bras (aussi mignonne et affectueuse soit elle, il n'en reste pas moins qu'elle leur a été imposée).

Cependant mes parents n'étant pas démunis de coeur envers les animaux il vont la garder et surtout s'occuper d'elle car faut il préciser qu'en plus de s'appeler Kouchka (ce qui se résume à ne pas lui avoir donner de nom) elle n'a jamais été chez le vétérinaire elle n'a par conséquent jamais été vaccinée ni stérilisée ... ma mère va donc remédier à cela quant à mon beau père lui, bien qu'il reste cantonné sur sa position de ne pas laisser la ptite chatte aller dans la maison, il va lui aménager un coin douillet et bien au chaud dans la cabane du jardin qui sert normalement à entreposer les outils ... elle sera donc semi sauvage cette chatounette ... mais au moins elle aura toujours un toit et à manger et elle sera bien traîtée !!! quant à moi bien qu'étant sur Lille je me suis d'ores et déjà proposée pour la garder lorsque mes parents en auront besoin !!!

je vous mettrait une photo de cette nouvelle memebre de la famille plutôt inattendue dès que j'aurai pu retourner chez les parents